mercredi 23 août 2017

Dur dur d'être rattrapée par la réalité !

En 2012, Mme Picard déclarait à la presse dans la plus grande des "modesties" : "depuis trois ans, j'ai gagné en légitimité, en prenant tous les dossiers à bras le corps". Elle déclarait encore "les échos que j'ai de la population sont positifs". Elle se disait "plus que jamais investie au service des habitants et des salariés de la ville". Pour finir, elle concluait : "Je suis un bon maire" (sources Le Progrès, cf. [1]).

Comme je l'avais souligné à l’époque [1], Mme le Maire avait opté pour dire elle même tout le bien que les Vénissians ne disent pas d'elle. Et j'ajoutais : "On est jamais mieux servi que par soit même, surtout dans son cas !". Eh bien, elle avait tout à fait raison ! Car l'internaute.com a rendu publique son classement 2016 des maires de France et notre Picard nationale... arrive péniblement à la 32.701éme place sur 35.287, une très humiliante queue de classement. Dur dur d'être rattrapée par la réalité !

[1] Face à ses doutes, Mme Picard pratique l'auto-thérapie suggestive en public

Aucun commentaire: