samedi 30 janvier 2016

Un vestiaire spécial pour le dépôt des œillères ?

Deux remarques complémentaires sur cette soirée d'information :

- J'ai été choqué par le mépris et les sarcasmes de Madame Picard, clouant le bec à un Vénissians qui posait une question sur le devenir du parcours de la foulée vénissianne dans le cadre de ce projet. Mme Picard doit apprendre que dans un principe de concertation, il n'y a pas de question bête, sinon il y a un fort risque que plus personne ne s'exprime. En fait, il n'y a pas de question bête, il n'y a que des réponses idiotes. Mme le Maire nous en a fourni une belle illustration.

- Encore ce soir, nous avons pu constater le manque d'ouverture et l’absence de sens du dialogue de Mme Picard et de ses supporters. Quand un membre de l'opposition, en l'occurrence moi, pose une question, la réponse est automatiquement contrée de façon virulente, par principe, quelque soit le sens de mes propos. J'en veux pour preuve que lorsque M. Pierre-Alain Millet ou M. Thivilier font les mêmes remarques que moi, Mme Picard ne dit mot et l'assemblée applaudit... Je crois qu'il faudrait installer un vestiaire spécial pour le dépôt des œillères avant ce type de réunions.

Aucun commentaire: