mardi 8 septembre 2015

J’ai le clientélisme en horreur


Réaction au sujet de l'article paru ce matin dans le Progrès concernant l’affaire de la propriétaire du chien attaqué.
Je tiens à signaler que je n’ai fait que mon travail d’élu d’opposition et que je n’ai jamais défendu des personnes du fait d’une quelconque appartenance politique ou qu'ils aient ou non voté pour nous. Je conçois la politique comme un service pour l'ensemble des Vénissians, sans distinction. 
J’ai le clientélisme en horreur et il m’est arrivé plus d'une fois de soutenir des personnes en difficulté alors même qu'elles étaient encartées dans d'autres partis, notamment au PS ou qu'elles appartenaient à des syndicats que l’on pourrait difficilement qualifiés de droite.
En l’occurrence la propriétaire du chien attaqué n’est en rien proche des Républicains contrairement à ce qui est noté dans l'article. M. Frédéric Passot, élu Républicains de notre rassemblement, (je ne suis personnellement pas encarté) confirme qu’elle ne fait pas partie des militants ou des « proches » des Républicains. 
Insinuer que j'aurais agit dans cette affaire uniquement pour une question de soutien politicard serait bien peu me connaître et surtout méconnaître mes actions de terrain depuis presque une décennie sur Vénissieux.

Aucun commentaire: