lundi 25 août 2014

Tu seras toujours pour nous un symbole et un moteur



Samedi dernier, Jeanine Locatelli, notre amie et collègue conseillère municipal de Vénissieux nous a quitté. Elle est décédée suite à un fatidique arrêt cardiaque.
 
Avant d'être une personnalité de Vénissieux, une élue de notre groupe, Jeanine Locatelli était une maman et une grand-mère toute dévouée et aimante. Notre première pensée en ce triste jour, va vers sa famille à qui nous présentons nos très amicales condoléances.
 
Jeanine Locatelli était un symbole et un moteur au sein de notre équipe. Un symbole car elle était l'exemple même de la générosité et du courage qui caractérise la richesse humaine de Vénissieux. Un moteur car sa détermination, son sens du service et de l'engagement étaient total. Alors même que ses problèmes de santé lui rendaient les choses parfois difficiles et même pénibles, c'est toujours avec détermination et courage, avec son sourire et sa joie entrainante qu'elle entreprenait ses actions de campagne, puis d'élue.
 
Comme une ultime démonstration de sa générosité, c'est en s'étant portée au service de ses concitoyens les plus faibles dans le cadre de la commission du CCAS (Centre communal d'action sociale) que Jeanine Locatelli a été saisie par cette fatidique attaque cardiaque.
 
Jeanine tu seras toujours pour nous ce symbole et ton souvenir sera notre moteur pour continuer la tâche que nous avons commencée ensemble.

Aucun commentaire: