jeudi 28 août 2014

Un été marqué par le deuil



Il est vrai que notre équipe a été particulièrement éprouvée ces derniers jours par l'accident cardiaque de Jeanine Locatelli puis par son décès et ses obsèques. Cependant les élus de notre groupe et les membres de notre rassemblement ont par ailleurs suivi l'actualité presque concomitante de l'accident de voiture en Tunisie qui, le 15 août dernier, a été à l'origine du décès de trois grands adolescents de notre ville. Nous sommes bien sûr de tout cœur avec les parents et amis de ces jeunes et compatissons à leur inévitable immense souffrance.
Cet été aura été particulièrement marqué par le deuil pour les Vénissians, quand on pense que déjà le 24 juillet monsieur Lorenzo Mbiahou, également du plateau des Minguettes, père de quatre enfants, a été victime du crash de l'avion de la Malaysia Airlines au Mali. 
Le seul point qui vient adoucir, si cela est possible, cette actualité tragique, est que ces épreuves qui se succèdent ont été l'occasion, une fois de plus, de démontrer le sens profond de la solidarité et de la générosité des Vénissians.

Aucun commentaire: