mardi 8 juillet 2014

Réaction suite à l'attaque d'un camion de livraison à Vénissieux vendredi 4 juillet 2014.


Communiqué de presse
Cet acte de vol avec violence sur des livreurs révèle hélas encore une fois que l'insécurité à Vénissieux est une réalité toujours bien présente. Alors que durant la campagne municipale, elle avait mis en avant la toute relative amélioration de la sécurité, Mme le Maire, premier magistrat de Vénissieux, doit aujourd'hui assumer ses responsabilités passées et actuelles.
Cette attaque est doublement intolérable. Intolérable pour l'acte de délinquance particulièrement odieux qu'il représente, intolérable pour le fait qu'elle renforce l'enclavement de notre territoire. Chacun sait les difficultés qu'endurent les habitants pour obtenir d'être livré à domicile. Les individus qui se sont rendus coupables de cette attaque, sont également coupables de la détérioration durable et profonde de la vie quotidienne des Vénissians.
Vénissieux doit redevenir une ville sûre pour la tranquillité de ses habitants, mais aussi pour ne plus donner cette image négative qui nuit à son développement et à ses habitants.
Notre projet pour Vénissieux était et reste de donner enfin à notre ville les moyens nécessaires à une juste fermeté tout en mettant en place une politique socio-éducatives responsable.

Aucun commentaire: