Communiqué de presse du 15 octobre 2013
"Lors du Conseil Municipal d'hier au soir à Vénissieux, nous avons posé un ensemble de questions précises dans le cadre des "Questions Orales" au sujet de la SACOVIV. Au lieu de réponse à ces questions (génantes ?), il nous a fallu et ainsi qu'au public présent se contenter de quolibets et d'affirmations aussi mensongères les unes que les autres sur ce que je n'ai jamais dit. Ce contre feu n'avait pour objectif que de "noyer" le poisson, mais le "poisson" nage toujours !
J'ai donc reposé nos questions dans un courrier officiel à Mme le Maire qui lui a été remis ce matin . Il est véritablement scandaleux que le caractère officiel d'un Conseil Municipale ne suffise pas et qu'il faille revenir avec un courrier. Ce dénie de démocratie est cependant une habitude de cette municipalité sectaire, mais nous nous y habituerons pas et ne lâchons rien."
Christophe GIRARD
3 commentaires:
La Saco c'est fait plus de 25 ans que cela dure et que c'est de notoriété publique. Qu'à donc fait l'opposition (de tout bord) pendant ce temps ?? Enfin, mieux tard que jamais.
La Saco c'est fait plus de 25 ans que cela dure et que c'est de notoriété publique. Qu'à donc fait l'opposition (de tout bord) pendant ce temps ?? Enfin, mieux tard que jamais.
Il est difficile de dire que je n'ai rien fait. Depuis 2010, je me bat quasiment à chaque Conseil municipal sur le sujet. Retrouvez chacune de mes interventions sur ce blog à ce sujet. A cela il faut ajouter les rencontres de soutien au personnel et aux locataires, la publication de la lettre de la médecine du travail, l'exhumation du rapport de la MIILOS et pour finir la mise à l'écart du Directeur qui est une réponse à la pression que je leur ai mis... avec les conséquences actuelles. Le tout en me faisant traiter de menteur par la majorité actuelle... Non là vraiment, je crois que j'ai fait mon boulot d'opposition au service des locataires et salariés.
Christophe GIRARD
Enregistrer un commentaire