dimanche 13 octobre 2013

Et PAM ! Dans le mille !

M. l'adjoint communiste Pierre-Alain Millet (PAM pour les intimes) est tellement aveuglé ou paniqué, qu'il ne sait plus lire !
Dans le précédent communiqué de presse j'avais pris soins de noter : ["Rien de nouveau sous le soleil" nous diraient certainement goguenards nos élus de la majorité, "cela fait des années que c'est comme cela".] Quand j'avais noté cela je pensais tout particulièrement à lui ! L'élu goguenard c'était lui ! Mais je ne pouvais quand même pas le nommer avant même qu'il se soit exécuté... J'avais ajouté : [Hélas nous ne découvrons pas la situation. Rien ne nous surprend. Mais ce qui nous étonnera toujours c'est comment peut-on accepter cet état de fait (qu'ils soit directement sous la responsabilité de la ville ou de celle de bailleurs sociaux).]. Et bien cela n'a pas manqué. PAM, lecteur assidue de notre blog, est venu me voir samedi lors de l'inauguration de Armstrong pour me dire tout goguenard que je découvrais les Minguettes et que tout cela n'est pas nouveau... Comme quoi on les connait bien nos bonimenteurs !

Aucun commentaire: