vendredi 26 juillet 2013

La municipalité vous convie à la douche froide...

Cette année encore les abonnées de la chaufferie collectiviste de Vénissieux ont "droit" à leur semaine de la douche froide. Une "animation estivale" dont les utilisateurs se passeraient bien. Mais visiblement, au plus grand mépris des vénissians concernés la municipalité maintient la tradition... On ne change rien à Vénissieux ! Vous avez dit "XXIème siècle" ? Connais pas ! 
Bien qu'étant intervenu au Conseil Municipal, ainsi qu'au dernier Conseil de "transparence" sur la chaufferie pour que cette pratique cesse, la SECV continue cette pratique archaïque de couper l'eau chaude pendant une semaine au mois d'aout. Puisque rien ne change, ceux qui ne serait pas au courant peuvent consulter notre article publié l'année dernière à la même époque. Il n'a pas pris une ride !

1 commentaire:

Vénissieux 2014 a dit…

Effectivement depuis de nombreuses années rien à changé. On se demande pourquoi cette pratique existe toujours et ceci depuis l'existence de cette chaufferie. La ville et les responsables de dalkia devraient se préoccuper des vieilles canalisations et engager une vraie réhabilitation thermique des appartements et non pas se contenter de simples rafistolages. Voir à ce sujet un article sur mon blog http:/n.haddou.Free.fr