mercredi 19 juin 2013

A l'approche des élections, la majorité municipale panique !

Il était impressionnant de voir la réaction haineuse à mon égard de la part de la majorité municipale lors du conseil de lundi dernier suite à mes interventions et tout particulièrement à celle où je suis revenu sur la SACOVIV (cf. article ci-dessous). Mis face à leur incohérence leur seule réaction a été l'invective et les hurlements.
Ils étaient pathétiques. Tout particulièrement Mme le Maire et Mme Ebersviller qui pour se justifier de n'avoir réagit plus tôt prétextaient la difficulté de trouver un directeur (par intérim !) pour remplacer M. Guyard. Il est vrai que l'affaire durant depuis 2010 les délais étaient un peu courts ! 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Après avoir pendant toutes ces années nié les difficultés (ou en tout cas leur importance) et expliquer que j'étais un menteur, Mme Ebesrviller s'est fendu aujourd'hui d'une lettre remise à tous (!) les locataires de la SACOVIV pour leur expliquer que... j'avais raison : "au regard des différents problèmes qui perdurent depuis quelques mois" (cf. lettre ci-jointe). Les salariés de la SACOVIV totalement usés et à bout par ces années de galères apprécieront le pudiques "depuis quelques mois".
Au risque de me répéter je trouve affligeant que cette réaction ne soient motivées que par l'arrivée des prochaines élections municipales. Jusque là la souffrance du personnel et les difficultés des locataires avaient peu de poids sur leur conscience et ne les empêchaient pas de dormir (à la différence des salariés), si non pourquoi réagissent-il maintenant et pas depuis de nombreux mois (plus de trois années) ?
Cela doit faire réfléchir chacun sur les méthodes de cette municipalité et sa crédibilité face à tous les scandales que je dénonce...

Aucun commentaire: