lundi 7 novembre 2011

Il faut encore ajouter des pages au le livre noir du communisme

Il était une fois le fils d’un riche avocat vénézuélien, Ilich Ramirez Sanchez. Bercé par ce papa au rythme du militantisme communiste, il fut élevé au biberon de la révolution et formé à l’école de la guérilla version Front populaire de libération de la Palestine. Il se rêve alors en Che Guevara et devient "Carlos" en rejoignant cette organisation terroriste à l’âge de 24 ans.
Gerin écrira-t-il une lettre de soutien au communiste Carlos ?
Le terroriste Carlos revendique plus d'une centaine d'attentats ayant fait entre 1 500 et 2 000 morts (on ne compte jamais les blessés à vie !). Interrogé par le quotidien de Caracas «El Nacional» (publié dimanche dernier), au sujet des attentats qu'il a dirigées Carlos, 62 ans, assure qu'il y en avait eu «très peu» de victimes civiles, "seulement 200 victimes civiles" précise-t-il !!!
Dans ces opérations, il reconnaît des «erreurs mineures» et va jusqu'à se comparer au leader cubain Fidel Castro qui, assure-t-il, «a tué plus de monde». Cela fait beaucoup d'amis communs avec M. Gerin et tous les sbires de la municipalité. Comme dit la formule, "les amis de mes amis sont mes amis"… M. Gerin écrira-t-il une lettre de soutien au communiste Carlos comme il l'a fait le 21 février 2008 pour Fidel Castro qui «a tué plus de monde».
Ce qui devrait être qualifié par tous de crime contre l'humanité, sera-t-il un jour enfin rapproché de sa source : l'idéologie Communiste !

Aucun commentaire: