Si l'on en croit les dires de M. Bernard Rivalta, par une erreur de procédure, l'avis de la municipalité de Vénissieux concernant le projet du Grand Stade à Décine est désormais administrativement un avis favorable. En effet, cette avis aurait dû être donné avant le 5 mars... La municipalité ayant trop attendu pour porter cela devant le Conseil Municipal (14 mars), son absence d'avis à la date limite, se transforme en avis favorable !
Belle boulette pour des gens qui avait fait beaucoup de publicité dans la presse au sujet de leur positionnement contre cette opération Grand Stade !
Notre groupe étant lui-même en opposition avec ce projet de Grand Stade qui semble allègrement mélanger argent public et business, regrette cette fâcheuse erreur.
Nota : il était amusant de voir, lors du Conseil Municipal, les Socialistes se porter garant du sport-business. Ils n'avaient semble-t-il guère le choix, tenu qu'ils sont par leur étiquette commune avec celle du Maire de Lyon ! Comme quoi les "capitalistes aux dents longues" ne sont pas là où l'on voudrait nous le faire croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire