mercredi 3 février 2010

Délinquance à Vénissieux : + 4%

Triste démonstration d'un échec municipal...

Les chiffres sont clairs : Pour l'année 2009, la délinquance a augmenté de 4 % à Vénissieux. C'est en tout 5 203 faits qui ont été constatés, notamment 317 incendies de véhicules ont été enregistrés, soit une progression de 9 %. Les violences volontaires ont progressé de de 5% !
Mais le chiffre le plus dramatique et le plus accablant pour la municipalité Gerin-Picard est que plus de 20% des personnes mises en cause sont des mineurs (il ne s'agit que des affaires élucidée, soit 38% du total).

Nous sommes ici devant une triste démonstration de l'échec de la municipalité. Nos spécialistes de la revendication, qui n'ont jamais de mots assez dure pour les autres, qu'ont-ils faits là où ils sont au pouvoir depuis des décennies ? Il serait temps que ces donneurs de leçons ballaient devant leur porte !

Un tel constat de gâchis humain pour notre jeunesse renforce plus que jamais notre détermination à renverser cette désastr
euse équipe municipale en 2014.

Il est important de noter que ces chiffres ne doivent pas faire oublier que la Police et la nouvelle unité des UTEQ font un travail apprécié sur le terrain.

A rapprocher de l'article : Menaces de mort contre un agent

Aucun commentaire: