lundi 25 mai 2009

Cela aurait pu être, par exemple, l'occasion d'impliquer des enfants des deux villes

Intervention Conseil Municipal 25/05/2009 au sujet du Rapport n°10 – Délégation municipales à Manises (Espagne) pour la remise d'un Prix Vénissieux à la Biennale internationale de la Céramique

"Sur le principe nous sommes favorables à ce type de manifestation. Mais nous restons dubitatifs sur les retombées en termes d'image ou d'intérêt pour les Vénissians. A la lecture de ce rapport, nous ne voyons qu'une implication financière et protocolaire. Il ne ressort aucun élément qui permettrait de donner du relief à cette opération entre Manises et notre ville. Cela aurait pu être, par exemple, l'occasion d'impliquer des enfants des deux villes (photos, film amateur, ateliers), quelque chose qui aurait donné un peu d'âme à cet événement, sans pour autant engager de surcoûts.
Nous souhaiterions par ailleurs connaître qu'elles seront les 3 personnes qui seront désignées pour représenter Vénissieux lors de cette opération."

Comme à l'habitude cette intervention n'a donnée lieu à aucune prise en compte ou réponse de la part du Maire. Ce sujet n'était pourtant aucunement polémique. Où est la fameuse volonté de dialogue sans cesse proclamée par M. Gerin ???

Aucun commentaire: