vendredi 10 avril 2009

Sous couvert d'anonymat car "On tient à nos subventions"...

Lors du dernier conseil municipal j'ai été vertement repris par M. Gerin, visiblement agacé que l'on fasse notre boulot d'élu de l'opposition. Il voulait me faire taire et pour cela a menacé de m'attaquer en diffamation, notamment parce que je rapportait les propos de Vénissians s'interrogeant sur l'objectivité de l'attribution des subventions aux associations.
En lisant le Progrès, voilà pas que je constate que M. Pupier (Journaliste au Progrès) pourrait être lui aussi poursuivi des foudres de M. gerin !

Dans un article qu'il signe au sujet de l'Office Municipal du Sport, M. Pupier écrit [je cite] : <<Sous couvert d'anonymat car "on tient à nos subventions" certains dirigeants déplorent cette passation de pouvoir entre gens du sérail.>> (1)

Décidement tous le monde fait de la diffamation à Vénissieux, sauf M. gerin bien sûr !

Je crois que l'on va pouvoir créer le Prix Tartuffe...

Christophe Girard - Président

(1) Le Progrès - 01/04/2009 :"Office municipal du sport : Jean Brocard devrait passer la mains ce soir"

Aucun commentaire: