mercredi 4 octobre 2017

Les tracas du quotidien, de toute évidence bien loin des préocupations de la municipalité

Un Vénissian m'a communiqué les faits suivants : "Une voiture verte stationne depuis plus d'un mois empêchant l’accès au plan de la ville à l'entrée sud de Vénissieux ,boulevard Jodino. Une automobiliste en panne de GPS m'a demandé pour aller route de vienne mais je  n'ai pas pu l'accompagner au plan de la ville car la voiture en panne occupe la place. De plus le plan ne comporte plus l'étiquette "vous êtes-ici" alors que j'avais obtenu l'an dernier que cette indication indispensable soit enfin remise en place. Je constate qu'elle a nouveau disparu !".
Une municipalité soucieuse des tracas de ses concitoyens et à leur service est un atout considérable pour une ville... Nous relevons les conteurs... combien de temps cette situation va-t-elle perdurer ? Affaire à suivre...

Aucun commentaire: