AFFLIGEANT ! Alors que j'affirme à nouveau qu'il est "évident qu’une tel explosion de violence directement à l’encontre
des forces de l’ordre doit impérativement appeler à ce qu’enfin une
réponse politique et sécuritaire à la hauteur de la gravité des faits
soit apportée tant sur le plan national que local", alors que les policiers partout en France, à la limite de la rébellion, manifestent pour exprimer leur ras-le-bol de ne pas être soutenu et du laxisme envers ceux qui les prennent tout simplement pour cible, Mme Picard nous fait savoir qu'elle n'a tout simplement rien à dire ! Les Vénissians apprécieront...
Les Vénissians, à juste titre, peuvent aujourd'hui s’interroger sur le faite que Mme Picard soit toujours la maire de Vénissieux ?
Les Vénissians, à juste titre, peuvent aujourd'hui s’interroger sur le faite que Mme Picard soit toujours la maire de Vénissieux ?
Nos idéologues, habituellement si loquasses pour commenter tout et n'importe quoi, renvoient cette fois les journalistes dans "leurs 22" en leur retournant la question : "Faut-il s'exprimer sur tout ?" (voir l'article produit par Lyoncapitale.fr en cliquant ICI).
Quant au fait que Mme Picard ose nier avoir pris de haut et rabroué les habitants s'inquiétant des dérives exponentielles de l'insécurité sur Vénissieux lors de l'AG du Conseil de Quartier de Moulin à Vent, c'est tout simplement d'une mauvaise foi à vous couper le souffle. Les participants présents à cette Assemblé Générale (exceptés les apparatchiks bien évidement) apprécierons ce deuxième camouflet que Mme Picard leur inflige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire