Photo BH |
Hier se tenait au Café des Arts à Vénissieux notre désormais traditionnel rendez-vous annuel : notre conférence de presse de rentrée politique.
Étaient présents Le Progrès, le Journal Expressions et le Blog Vénissieuxinfos.
Nous avons notamment exprimer le fait que ce nouveau début de mandat de Mme Picard, s'il ne nous surprend pas, n'en est pas moins inquiétant. Son slogan de campagne était de maintenir le cap, hélas elle tient parole ! Mme Picard maintient le cap de la médiocrité, elle maintient le cap de la détérioration de notre ville.
Mme le maire vient de tenir une conférence de presse de rentrée : il n'en ressort que platitudes et enfumages. Elle n'a même pas évoqué le sujet de l'insécurité ! Cela fait déjà 6 mois que les élections ont eu lieu. Aucune rupture, aucun changement en vue.
Vénissieux continu à s'enfoncer inexorablement : Insécurité, Absence de développement économique et de dynamique de ville (morts de commerce de proximité), Absence de stratégie pour faire face au défi de la finance, Usure du personnel de la mairie, conflit sociale...
La seule façon de libérer cette ville de sa spirale infernale est que le bout de mandat qui reste à Mme Picard soit le dernier. Vous l'aurez compris, nous sommes déterminés plus que jamais à travailler à l'avènement du changement dans cette ville. En tant que leader incontestable de l'opposition au regard des résultats des dernières élections, nous consacrerons cette année à tenir notre rôle auprès de la population et à préparer le retour du bon sens à Vénissieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire