vendredi 25 avril 2014

Insécurité : exaspération devant la démagogie de la gauche

Communiqué de presse

Au nom du Groupe « Osons le bon sens pour Vénissieux », je tiens à faire part au directeur adjoint de l'équipement polyvalent jeune (EPJ) de Parilly - Jules Guesde victime de l'agression de samedi dernier et à ses collègues tout notre soutien. Il est certain qu’une telle agression laisse des traces psychologiques à vie, y compris pour ses collègues.

Je n'avais initialement pas souhaité communiquer pour éviter tout sentiment de récupération. Mais devant le cynisme de la majorité municipale et le manque de pudeur de M. Ben Khélifa je suis obligé de le faire.

De tels agissements révèlent un double échec de la part de la municipalité :
- Celui de la sécurité abandonnée par laxisme et absence de moyens,
- Celui d'un système municipal qui maintient les Vénissians dans la misère et la déshérence en termes d'éducation, d'emploi, de formation, de dynamique économique, de vie associative,…

C'est toute l’inaction de la ville qui détruit profondément la dynamique sociale de notre ville qui est en cause. Nous en récoltons chaque jour les fruits détestables.

Enfin, M. Ben Khelifa est mal placé pour donner des leçons, au regard de son silence sur ces sujets durant le précédent mandat comme dans son programme et des agissements exécrables de ses "militants" sur le terrain, notamment le jour du scrutin, qu'il n'a toujours pas condamnés.

Les Vénissians prennent chaque jour une peu plus conscience de l’incapacité des « gestionnaires » de la ville PC-PS figés par leur idéologie.

Aucun commentaire: