mardi 30 avril 2013

Je souhaitais rendre hommage à cette dame

Communiqué de presse
J'étais présent ce soir au rassemblement devant la médiathèque en mémoire de la femme septuagénaire qui s'est suicidé à Moulin à Vent. Je souhaitais en effet, en faisant cette démarche, rendre hommage à cette dame en tant qu'élu de Vénissieux et témoigner de ma solidarité.

Il est regrettable que pour cela j'ai dû passer outre le fait que Mme le Maire en avait fait un rendez-vous partisan. Comme toujours elle a oublié son rôle de maire de tous les vénissians pour ne laisser place qu'a son rôle de propagandiste. Démontrant une fois de plus qu'elle délaisse le service bien concret aux personnes pour lui préférer le combat idéologique.

Je suis cependant heureux d'avoir participé à ce rassemblement car j'ai pu m'unir à tous les présents, indépendamment de leurs opinions, au moment de la minute de silence à la mémoire de cette dame. Cela fut le seul temps fort de ce rassemblement, le reste n'ayant été tristement que récupération politique et démagogie…

Aucun commentaire: