mercredi 20 février 2013

Ces "bastions" réputés imprenables, ne le sont plus


Communiqué de presse – Mardi 19 février 2013
 ________________________________________________
"Le temps de la stratégie gagnante pour 2014"

"Ce soir (mardi 19 février) s'est tenue une nouvelle rencontre Inter-Groupes.

Selon le principe désormais établi depuis 2010, ces rencontres réunissent les représentants des forces de droite de municipalités du Sud et de l'Est Lyonnais qui ont pour point commun d'être sous le joug de coalitions socialo-communistes depuis des décennies. Ces équipes de terrain sont convaincues que ces "bastions" réputés imprenables, ne le sont plus, et luttent pied à pied pour faire tomber les systèmes en place et offrir de nouvelles perspectives aux habitants.

Notre rassemblement d'élus et de membres actifs qui jusque là a travaillé efficacement à renforcer l'action de chacun sur nos terrains respectifs dans la perspective de 2014, notamment par l'échange et le partage de bonnes pratiques, a pris ce soir une nouvelle dimension avec l'approche imminente des élections municipales : Nous avons travaillé sur la stratégie de campagne 2014 et les modalités de la victoire.

Fait significatif, notre groupe s'est encore étoffé avec notamment l'arrivée des équipes de Mions et de Villeurbanne (cette dernière a accueilli la rencontre dans ses locaux), ce qui monte à 11 le nombre de groupes municipaux d'opposition participants*. Une vraie force, dont chaque victoire renforcera son poids sur la vie politique locale.

A la fin de la réunion -avec l'avancée des travaux et la synergie des dynamiques- les volontés, la détermination et la solidarité "inter-groupes" étaient plus que jamais renforcées et même palpables.

Visiblement, une logique de victoire se dessine, s'enclenche…"

Aucun commentaire: