jeudi 11 novembre 2010

Bientôt l'ouverture du bal des hypocrites 2ème édition ?

Communiqué de presse - 10-11-2010
"Pour en finir avec les ghettos de la misère, moi aussi, comme M. Gerin, (article du Progrès du 5/11/10) je demande un plan ORSEC pour nos banlieue. O.R.S.E.C voulant dire "Opération Relégation des Socialistes Et Communistes hors des mairies de banlieues". Depuis le temps qu'ils font croire aux populations qu'ils se battent pour eux, le bilan est bien maigre. On peut même parler de contre-performance. Après cela, M. Gerin a le toupet de s'ériger en donneur de leçon avec sa nouvelle commission sur la délinquance dans les banlieues. Alors qu'il a gouverné Vénissieux pendant des décennies, ne produisant que misère économique, morale et sociale, il voudrait maintenant s'ériger en grand pourfendeur de la misère !
La solution est plutôt de regarder vers les villes populaires heureuses d'avoir rompu avec la gauche, telle que par exemple Courcouronnes en Essonne 91. On peut en effet y voir qu'un jeune maire de droite, Stéphane Beaudet[1], a transformé la ville en seulement six ans[2], cela laisse songeur au regard des 24 années de règne sans partage de "M. Commissions" sur Vénissieux.
Il faut mettre cette dernière trouvaille médiatique de M. Gerin en regard du mensonge et de l'hypocrisie de la précédente (discours sur la commission burqa). Alors qu'il déclamait les dangers de l'Islamisation de la France sur tous les médiats nationaux et régionaux, il mettait toute sa vigueur à ce que Milli-Gorus, association étiquetée “extrémiste“ par les autorités fédérales allemandes, s'installe à Vénissieux[3]....
Voilà pourquoi notre groupe travaille depuis déjà plusieurs années à la mise œuvre d'un plan O.R.S.E.C à Vénissieux... et notre détermination ne fait qu'augmenter au contact des souffrances rencontrées sur le terrain"
[1] Cf; article précèdent : Pour ceux qui ne croient plus à la possibilité de faire changer les choses à Vénissieux... 
[2] Cf. article précèdent :Cela sonne juste, mais résonne faux
[3] Cf. article précédent :Un aveuglement incompréhensible

Aucun commentaire: