samedi 22 mai 2010

Par sa réponse, l'Adjoint à l'urbanisme demontre la justesse de mon intervention !

Aucun arrondissement de Lyon ne reste avec des trottoirs comme ceux devant Bioforce (3 ans) ou la maison des association Boris Vian (voir les  autres photos dans l'article précédent*) ! Comme je l’ai précisé dans mon intervention, lors du conseil municipal du 17 mai, ces travaux ne sont pas obligatoirement de la compétence de la ville, cependant les faire aboutir est avant tout une question de volonté. 
En gros tout le contraire de l’approche de M. Thivilier  (adjoint à l'urbanisme) qui s’est retranché (confortablement) sur des “ce n’est pas de notre faute…”. Il est évident que sa position attentiste qui consiste à dire “il faut rendre à César, ce qui est à César” n’a jamais fait avancer une hyper-structure comme le Grand Lyon ou Alliade… C’est justement ce que je voulais dénoncer. M. Thivilier par sa réponse a démontré la justesse de mon intervention ! 

Aucun commentaire: