lundi 3 mai 2010

Gerin ? Même les camarades en perdent leur latin !

Le moins que l'on puisse dire c'est que personne ne semble pouvoir comprendre la cohérences des nombreux propos contradictoires de M. Gerin, y compris au PCF ! En fait, les plus avertis ne peuvent que se perdre s'ils cherche de la cohérence sur le fond car il n'y en a pas. En effet, cette énigme ne peut être percée, sauf à considérer que la cohérence réside dans le faite que M. Gerin ne cherche qu'a faire du bruit médiatique autour de lui. Ce qu'il recherche avant tout, c'est de la notoriété...
Et pour prouver que je n'invente rien, voilà une illustration parlante que nous avons trouvé sur le site Web officiel du PCF - Section Paris 15ème (posté le 29/12/2009) :
"Dans l’interview au Figaro du 29 octobre 2009, après avoir affirmé sa volonté de s’emparer du débat sur « l’identité nationale », André Gerin indique qu’il « est toujours candidat à la candidature pour prendre la direction du parti ».
Six mois avant le début des travaux du 34ème congrès, il avait déjà fait de même et s’était déclaré dès mars 2008 « candidat au poste de Marie-George Buffet ».Une semaine avant le début de la phase finale du congrès, il se ravisait estimant alors que « Marie-George Buffet devait rester » (Huma du 8 décembre 2008) avant de rechanger d’avis en rejoignant la liste alternative du congrès. Entre temps, après s’être opposé à l’idée, il s’était rallié en septembre 2008 à la démarche du texte alternatif de congrès, qui allait devenir « Faire vivre et renforcer le PCF », dont nous avons été l’une des organisations du PCF parties prenantes pour continuer à combattre la stratégie d’effacement des postions communistes et du parti qui les porte [...]. Les stratégies personnelles et les positions incohérentes de certaines « personnalités » sont plus un handicap qu’un atout, malgré l’accès facile que les media leur offrent, même plutôt à cause de celui-ci."
Source : PCF Paris 15ème  Où va André Gerin ? Notre total désaccord avec ses positions.

Aucun commentaire: