"En février dernier nous avons demandé par courrier à M. Falconnet, Président en exercice du TOP, de nous indiquer les modalités pour consulter les comptes de cet organisme de la période 2003 à 2007, ainsi que les comptes-rendus des conseils d'administration de la même période.
M. Falconnet, il y a quelques jours, après un délai de plus d'un mois, m'a clairement signifié par courrier son refus de transparence. Instrumentalisant des imprécisions de langage de ma part, il a joué sur une querelles de vocabulaire administratif pour éluder le fond de la demande et me faire part de ses regrets de ne pouvoir satisfaire à m'a demande. Regrets dont j'ai été très touché.
M. Falconnet, je vous demande donc ce soir en présence de tous les élus et de la presse, au nom même de vos soi-disant regrets, de m'indiquer sans délais la procédure afin que je puisse consulter les comptes de l'Office Public de Tranquillité de Vénissieux de la période de 2003 à 2007, ainsi que les comptes-rendus des Conseils d'Administration de la même période."
Voire texte intégrale (également dans la rubrique "Interventions de notre groupe aux conseils municipaux")
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire