samedi 21 mars 2009

Méthode Gerin : Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !

M. Gerin recommence avec son "arrêté anti-expulsion" qui n'est que foutaise. Cet arrêté n'a aucune valeur juridique (il est hors de sa compétence). M. Gerin le sait pertinemment, cela fait tant d'années qu'il est débouté par le tribunal administratif sur ce sujet. Cet arrêté est un scandale, car il fait croire aux Vénissians que le maire se bat pour les plus pauvres alors que ce n'est qu'une gesticulation stérile de plus. Gesticulation stérile mais qui coûte cependant très chère en frais de justice. Frais que payent les Vénissians…
Ce sujet prêterait à rire, s'il ne s'agissait une fois de plus d'une exploitation politicarde honteuse de la souffrance des Vénissians.
La cerise sur le gâteau est de voir le groupe socialiste sortir pour une fois de sa totale soumission à M. Gerin sur ce sujet. Les élus PS se récrient des propos tenus par le maire concernant les familles de délinquant*. Ces familles ne bénéficieraient pas de la protection de l'arrêté anti-expulsion ! Comme si cet arrêté, totalement virtuel, avait déjà bénéficié à quelqu'un ! C'est impressionnant, ils mentent tellement qu'ils finissent même par croire à leurs propres mensonges !
Christophe GIRARD

*Cf. Article du Progrès du 18 mars qui titrait : "Le PS en total désaccord avec André Gerin"

Aucun commentaire: