Ces deux jours, 24 et 25 novembre, se tiennent à Vénissieux les honteuses et inacceptables 8es Rencontres internationalistes organisées par la section du Parti communiste français
de Vénissieux. Des communistes russes, cubains et chinois sont présents à ces rencontres. Il ne manque que des Nord-Coréens !
Quand on a connaissance du programme de ces rencontres on se rend compte qu'il est plus que temps que l'on organise le "Procès Nuremberg" pour juger et condamner définitivement les crimes et la sauvagerie du communisme.
Procès du Nazisme à Nuremberg 1945-1946 |
A juste titre, le Nazisme a fait l'objet d'un procès pour que la vérité soit affichée et que plus personne ne puisse en nier l'horreur. De même, il est indispensable, et ces rencontres internationalistes en démontrent l'urgence, que le communisme fasse l'objet d'un même jugement.
Plus jamais ne devraient rester impunis ces odieux révisionnistes qui nient la réalité de l'horreur et de l'immonde. Ce faisant, ils prolongent les souffrances et les crimes à l'encontre de tous ces hommes et ces femmes martyrisés par ce système inique dans le monde entier. Ces suppliciés d'hier et d'aujourd'hui. Le même soleil que nous avons vu se coucher ce soir, passe désormais sur tous ces pays qui ont souffert dans leur chair du communisme et dont certains souffrent encore.
Quelle pitié, quelle abjection, que dans un pays comme la France ont puisse ainsi bafouer la vérité et faire l’apologie d'un système, inhumain, totalitaire, sanguinaire et d'une violence inouïe...
Je ne peux me taire face à une telle horreur. J'ai honte pour mon pays et la nausée me prend en repensant à la dette que nous et nos parents ont contracté vis-à-vis de tous ces malheureux qui ont tant souffert de, et par, notre silence coupable. Aujourd’hui, sans aucune gêne aucune, les chantres de ces bourreaux, viennent pérorer et vomir leurs discours de haine à Vénissieux. Trop c'est trop, STOP CA SUFFIT !
Le communisme n'est pas une opinion, le communisme est un CRIME |
Rappelons que plus de 100 millions (CENT MILLIONS) d'êtres humains ont été tué, massacré, affamé jusqu'à la mort, par les tenant de cette idéologie et au nom même de cette idéologie sur l'ensemble du globe : pays de l'Est, pays de l'Orient, pays d’Afrique et d’Amérique Latine (cf: le Livre Noir du Communisme). A ces 100 millions (au bas mot), il faut encore ajouter, tous ceux qui ont subi les persécutions religieuses, tous ceux qui ont vécus dans leur chair les horreurs des camps de concentration nommées goulags, tous ceux qui ont été internés et psychologiquement détruits dans les hôpitaux psychiatriques, tous ces enfants qui par centaines de milliers ont été arrachés des bras de leurs parents pour être placés dans des orphelinats aussi sordides qu'inhumains au seul motif qu'ils n'étaient pas conformes au dictat de l'idéologie communistes.
Garder le silence face à une telle infamie est un crime. Un crime que je ne commettrai pas. Nous avons un devoir de mémoire.
1 commentaire:
Le problème est qu’il n’y a pas assez de film grand public consacrés au communisme. Les plus jeunes sont passés directement de la fin de Guerre Froide à Daech et Al Qaeda. C’est comme si le communisme était un accident de l’histoire.
Enregistrer un commentaire