mardi 11 octobre 2016

Centre sociaux : démenti des ragots pervers des menteurs professionnels


Intervention de Christophe GIRARD au Conseil Municipal du 10 octobre 2016 au sujet du  Rapport n°7 sur les Centres sociaux de Vénissieux.
Notre groupe votera favorablement ce rapport. Et, je tiens à profiter de celui-ci pour réaffirmer notre soutien aux Centres sociaux de Vénissieux et notre volonté de les voir toujours mieux fonctionner, comme cela était inscrit noir sur blanc dans notre projet municipal pour Vénissieux. Par la même, je veux apporter un démenti formel à toutes les rumeurs malsaines, tous les mensonges éhontés et tous les ragots qui ont été insidieusement colportés auprès des Vénissians pour faire croire que nous avions l'intention de les supprimer. Ceux qui ont mis en œuvre ces procédés ignobles de désinformation systématique se reconnaîtront et les Vénissians qui ont été trompé savent très bien de qui venaient ces informations.
Au sujet de ce type de méthodes de désinformations, faut-il rappeler que lors du derniers conseil municipal lorsque je suis intervenu pour dénoncer le mépris inacceptable avec lequel a été traité Madame Madeleine Richaud, l'ancienne Présidente de l'OMR, j'ai été couvert d'injures, traité de menteur, d'affabulateur, de Pinocchio. Cependant, la presse après vérification a pu indiquer au fin fond d'un article que les faits avaient été confirmés. Je prends donc à témoin les Vénissians de vos méthodes d'intimidation et de la perversité de vos contre-vérités assénées avec un aplomb déconcertant.

Aucun commentaire: