jeudi 9 octobre 2014

Les Vénissians auront enfin droit à des élections libres et régulières



Communiqué de presse
La justice a prononcé l'annulation de l'élection de mars 2014 à Vénissieux. Les Vénissians, comme je le demande depuis de longs mois, vont enfin avoir le droit à des élections libres et régulières.
Candidat du rassemblement, j'appelle tous les Vénissians à me rejoindre pour tourner définitivement la page Mme Picard, dont la gestion déplorable de la ville n'est plus à prouver.
Dès aujourd'hui, notre rassemblement de la droite, du centre et de la société civile, s'étoffe. Les membres actifs de la liste de l'UDI me rejoignent et je reçois le soutien de personnalités de gauche, comme celle de M. Marc Soubitez. La liste "je vote le bon sens" que je conduis nous donnera la victoire au nouveau scrutin.
L'avenir de Vénissieux a besoin de tous. Osons, enfin, le bon sens !

Aucun commentaire: