vendredi 27 septembre 2013

En 2014 : Osons le bon sens pour Vénissieux !

Christophe GIRARD a tenu sa Rentrée Politique 2013-2014 à Lyon mardi 24 septembre 2012.
Pourquoi Lyon ?
Parce que Vénissieux est la 3ème ville du Rhône. Vénissieux doit prendre sa place toute sa place. Vénissieux doit sortir de l'enfermement et de l'isolement où l'on conduit les idéologues sectaire qui le dirige depuis trop longtemps.. Vénissieux a une réelle et belle identité, elle peut en être fière et elle doit respirer à plein poumon. Vénissieux doit être reconnue comme un partenaire incontournable pour le Grand Lyon (à priori 8 sièges). Elle est aujourd'hui enfermée par des idéologues sectaires
Une conférence de Rentrée Politique
Il ne s’agissait pas de la réunion de lancement de campagne puisque ce lancement de campagne date du 16 mars 2008. En effet le soir de la défaite de 2008, il avait réuni l'ensemble de son équipe et leur avait annoncé solennellement : "Ce soir nous entrons en campagne !". Depuis il a tenu promesse ainsi que son équipe. Travaillant sur le terrain, il a tenu son rôle d'élu de l'opposition. La liste des actions est longue : participation très active aux conseils municipaux (plus de 160 interventions), visite de quartiers, soutien des habitants, soutien aux commerçants, soutien du personnel des structures municipales ou associées (notamment dossiers du Centre Social Roger Vaillant, TOP, SACOVIV, chaufferie collectiviste, rencontre des syndicats, information des habitants. Sans oublier, les Combats intermédiaires : Cantonale 2008 et Législatives 2012. Le présent blog en est le témoin. Tout y est consigné.
Il s'agissait donc d'une conférence de presse pour évoquer l'année à venir. Une année qui sera chaude et qui verra le changement de régime de Vénissieux... Suivra bientôt une réunion de lancement de campagne et comme toute la campagne, elle se fera bien évidement à Vénissieux.
Une équipe pluridisciplinaires et de rassemblement
A titre d'illustration, Christophe Girard (DVD) était entouré de Jeanine Locatelli (Société civile), Mustapha Ghouila (UMP), Yves Di Maggio (UDI).
Nous jouons en "catégorie professionnelle"
-    8 ans de présence terrain
-    Une vrai préparation de campagne
-    Une équipe pluridisciplinaire et compétente
"Nous sommes déterminés à gagner et surtout à gouverner"
Vénissieux n'est plus un bastion imprenable, nous allons le démontrer. Notre détermination est à toute épreuve
car elle s'appuie sur le scandale révoltant de cette municipalité qui instrumentalise les vénissians à des vues idéologiques.
Une stratégie offensive qui dépasse tout ce qui s'était fait jusque là 
Vision (nouveaux axes de campagne encore confidentiels), moyens humains et financiers, force de proposition.
Un nouveau titre pour la liste
Pour illustrer cela un nouveau titre de liste à été dévoilé "Osons le bon sens pour Vénissieux !"

Aucun commentaire: