vendredi 29 mars 2013

Une tentative desespérée de Mme Ebersvillers pour masquer une réalité devenant trop génante

Communiqué de presse
Une belle tentative d'enfumage qui fait flop !
Dans l'article du progrès de ce jour (27 mars 2013) au sujet de mon intervention sur le rapport de la Miilos (Mission Interministérielle), Madame Ebersviller croit pouvoir s'en sortir en ajoutant du mensonge au mensonge. Manifestement ce rapport, par son contenu, lui fait très peur, ce qui explique certainement qu'elle se mette à ce point dans tous ses états. 
Mme Ebesrvillers aurait visiblement préféré maintenir l'oppacité et garder le secret de rigueur sur ces informations génantes. Elle devrait pourtant garder son calme, car ce n'est que le début... Les Vénissians ont le droit de connaitre la vérité sur la gestion de Vénissieux. Bien loin de cette préocupation, au lieu d'apporter des réponses de fonds, Mme Ebersvillers (particulièrement impliquée par ce rapport puisqu'elle cumule notamment les fonctions d'adjointe chargée du logement et celle de PDG de la SACOVIV) préfère menacer de déposer plainte contre moi parce que ce rapport ne serait, selon elle, non définitif et donc non diffusable.
Une belle tentative d'enfumage qui fait flop. Car le rapport évoqué et que j'ai montré hier au conseil municipal, stipule bien dans son titre qu'il sagit d'un Rapport DEFINITIF (ce rapport contien bien les remarques notifiées par la Miilos, les réponses de la SACOVIV à ces remarques, ainsi que le retour définitif de la Miilos). Il est par ailleurs écrit noire sur blanc sur la couverture "Rapport communicable". Je tiens enfin à préciser que pour les citations faites en Conseil Municipal, je m'étais efforcé de prendre principalement ce qui était confirmé après ces allers/retours.
Cette mascarade suplémentaire tentant desespérement de masquer une réalité devenant trop génante est un spéctacle vraiment pathétique (un spectacle de fin de règne ?)."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo christophe