jeudi 31 janvier 2013

Quand les propos des syndicats convergent avec les nôtres

A Vénissieux, hélas, rien de nouveau ! Chaque année se confirme l'incapacité de la municipalité à progresser et tout particulièrement dans le domaine du management des hommes et des femmes. Déjà lors de la campagne pour les élections municipales de 2008 nous dénoncions l’absentéisme et les méthodes de la municipalité. Il est impressionnant de voir la convergence de nos propos d'alors avec ceux du dernier tract de la CGT (cf. textes ci-dessous - cliquer dessus pour les agrandir + tract intégrale(1)).
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Ce n'est pas la première fois que nous faisons ce parallèle mais nous ne pouvons renoncer à cette démonstration. La raison de cette convergence est simple et il n'y a pas de complot. La raison est que cette question n'est pas abordée d'un point de vue idéologie, mais de celui de la réalité des fondamentaux de la personne humaine. C'est encore une illustration du fait que la réalité permet de rapprocher les points de vue alors que l'idéologie les sépare.

Il est par ailleurs intéressant de constater que lors du conseil municipal de lundi dernier nous dénoncions encore le management catastrophique de la municipalité. Des propos qui ont été accueilli par la plus grande indifférence de Mme le maire et les sarcasmes des apparatchiks qui tiennent cette mairie.
(1) Tract de la CGT dans sa version intégrale

Aucun commentaire: