samedi 9 juillet 2011

Quatrième rencontre Inter-Groupes*

Quatrième rencontre des forces de droites en butte avec des municipalités de l'Est et du Sud Lyonnais réputées imprenables : "Dès aujourd'hui travailler à la victoire de 2014"
Cette quatrième rencontre a été consacrée à une réflexion approfondie sur l'endoctrinement marxiste et la compréhension des mécanismes et des méthodes des municipalités communistes. Pour ce faire, Alain Pelosato ex-membre important du parti communiste français et ancien adjoint à la mairie communiste de Givors a apporté à la fois son témoignage et son analyse des clefs de compréhension de ce système politique pervers. Alain Pelosato est aujourd'hui membre très actif du Défi Givordin (UMP). Cet homme, qui puise sa force dans sa propre "libération", travaille avec énergie et détermination au sein de l'équipe du Défi Givordin pour libérer Givors de son carcan communiste. L'adage dit "qu'un homme averti en vaut deux", mais depuis hier au soir nous savons qu'un homme trompé, formaté et instrumentalisé pendant de très nombreuses années en vaut quatre ! Dialectique, double jeux, violence cachée mais non-moins réelle, absolu idéologique qui légitime tout ("la fin justifie les moyens"), usage de la séduction, etc. ont tour à tour été évoqués pour être mieux combattus.
Échanges, partage d'expériences et analyse des différents cas de figures au sein des municipalités respectives sont allés bon train en fin de réunion. Chacun est reparti plus déterminé que jamais à combattre ce fléau destructeur qui ruine toute initiative et qui génère tant de souffrances. A la fin de la réunion, il était perceptible que la détermination et la solidarité "inter-groupes" s'étaient encore renforcées."
Communiqué de presse au nom de l'ensemble des équipes réunis ce 7 juillet 2011,
Christophe GIRARD (DVD), 

* Comme nous nous y étions engagés notre rassemblement poursuit ses réunions de travail. Hier au soir (jeudi 7 juillet) notre quatrième réunion informelle s'est tenue sur les terres de Vénissieux, accueillie par l'équipe de Vénissieux, Terre d'Audace, Terre d'Avenir. Selon le principe désormais établi, cette rencontre réunissait les représentants des forces de droite des municipalités qui ont pour point commun d'être sous le joug de coalitions socialo-communistes depuis des décennies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien c'est du beau travail ce que vous faites et non content de vous lire je m'en vais de ce pas vous rejoindre. A bientôt.