samedi 14 mai 2011

Cadre de vie : Les discours et puis les actes...

Un internaute vénissian exaspéré m'a envoyé le message ci-après, ainsi que quelques photos pour illustrer son propos. C'est court, concret et sans détour !... Je vous retransmets le tout...
"Monsieur Girard, 
Voici un exemple du laissé aller de notre municipalité qui a pourtant de multiples conseils de quartier ! Ici, l'arrière des commerces Pyramide dont le président de quartier est notre cher Pierre-Alain Millet ! Bravo ! Les gens n'en peuvent plus de voir cette déchetterie permanente sous leur fenêtre !
Salutations "
Détritus, voiture visiblement abandonnée, etc... ["cliquer" sur l'image pour l'agrandir]
Pour ceux qui ne le savent pas, le "cher Pierre-Alain Millet" évoqué par notre internaute n'est autre que l'adjoint PCF de notre municipalité qui a modestement la charge du "Développement durable, de l'Environnement, du Cadre de vie, de la Qualité de la vie et des Énergies" ! Que de mots !
D'ailleurs à grand renfort de pub, il vous invite justement... à la semaine de la propreté !!! CG
Comme vous pouvez le constater la pub n'arrive pas à tout cacher !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as pas compris ! PAM laisse soigneusement se dégrader le quartier pour justifier sa pauvreté. Car tel est le raisonnement des cocos: Un pauvre ne peut-être que sale, mais contre son gré, car c'est la société d'aujourd'hui qui veut ça ! Avec eux, il n'y aura plus de pauvre ni de saleté !

Anonyme a dit…

Et bien, nous sommes avec toi pour dire que rien ne va plus et que les élus de la bande de Gdes-Terres des Vignes (ils sont nombreux)sont aveugles mais surtout sans fiche pas mal. La gauche ne chagrin guère les coupables car ce sont des voix à mettre aux chauds pour les prochaines élections !