Nouvelle rencontre des forces de droites en butte avec des municipalités de l'Est et du Sud Lyonnais réputées imprenables pour dès aujourd'hui travailler à la victoire de 2014
Communiqué de presse – Mercredi 6 octobre 2010 :
Comme nous nous y étions engagés lors de notre première rencontre*, en mai dernier, nous avons organisé et tenu une nouvelle édition de notre réunion de travail hier au soir (mardi 5 octobre). Comme la derrière fois cette réunion informelle réunissait les représentants des forces de droites des municipalités qui ont pour point commun d'être détenues par des coalitions socialo-communistes depuis des décennies. Cette seconde rencontre a été accueilli à Givors par l'équipe du Défi Givordin (Michèle Palandre).
Convaincu que les élections municipales de 2014 se gagnent aujourd'hui sur le terrain, cette réunion a été organisée et animée selon une méthode propre au conseil en entreprise afin de faire partager de façon approfondie les différentes actions mises en œuvre par les uns ou les autres. Le principe étant de faire une "bourse aux bonnes pratiques" ayant fait leurs preuves "in concreto".
Cette fois encore, chaque équipe est repartie avec de nouvelles idées d'actions et renforcée dans sa détermination à faire tomber ces bastions. Des bastions qui sous les coups de boutoir se révéleront peut-être moins imprenable que l'on ne voudrait nous le faire croire.
La satisfaction des participants était palpable en fin de séance. Elle s'est notamment manifestée par la volonté de fixer sans délais la prochaine rencontre. La date est retenue, ce sera début février."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire