Dans la série des problèmes des locataires de la Résidence Jacques Duclos (SACOVIV) identifiée et suivie par l'UNLI [1], il y a le parquet d'un habitant mangé par des vers (photo ci-dessous). Depuis 2 ans, celui-ci sollicite une intervention du bailleur pour traiter les planchers infestés de son logement (depuis, ils ont attaqué les meubles du locataire !).
Sur la requête de la SACOVIV, la Société ISS s'est présentée ce vendredi 17 septembre en fin de matinée chez le locataire. L'UNLI nous informe ce soir, "qu'au vu de la situation, la Société ISS, dont la mission est d'éradiquer plus particulièrement les cafards, s'est déclarée incompétente face aux insectes xylophages qui infestent les parquets des chambres n°2 et n°3 du logement."
Isabelle Rivoire, la Présidente de l'UNLI s'interroge : "Comment se fait-il que la SACOVIV n'ai pas au préalable vérifié que le prestataire était bien compétent pour traiter le problème ?". Puis conclu à juste titre : "Cela démontre une fois de plus un manque de professionnalisme dans les actions qui engendre perte d'argent et perte de temps !!!"
Une illustration supplémentaire de la gestion déplorable de la SACOVIV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire