jeudi 28 janvier 2010

En catimini et loin du terrain : Conférence de presse en messe basse !

Communiqué de presse 28-01-2010

"Ayant appris seulement ce jour à 10h, par des bruits de couloir, que la municipalité de Vénissieux donnait une conférence de presse concernant l'opération de démolition-reconstruction du centre commercial de Vénissy (plateau des Minguettes), je n'ai pu me libérer de mes obligations professionnelles et m'y rendre.


Je viens donc par le présent communiqué de presse, au noms des élus du Groupe d'Ouverture Vénissieux, Terre d'Audace, Terre d'Avenir, et des vénissians et commerçants de Vénissy rencontrés maintes fois à ce sujet, dénoncer le manque de concertation et les approximations qui ont caractérisé la gestion de ce dossier qui s'éternise depuis de trop nombreuses années.


Le fait que cette conférence de presse ait été organisée, sans en informer les élus, et de surcroît, en catimini dans les locaux de la mairie afin d'éviter le terrain et d'être loin des habitants du plateau, est l'illustration même des méthodes déployées par la majorité municipale dans cette affaire.

Je me réjouis de savoir que des élus de l'opposition aient pu déjouer le fait que cette opération de "communication" soit organisée dans le dos des intéressés."
Christophe GIRARD, Président du Groupe d'Ouverture

Aucun commentaire: