« Menaces de mort contre un agent » : la CGT réagit
La CGT précise : « Vu la gravité de la situation, la hiérarchie a décidé immédiatement d'affecter dans un autre secteur le fonctionnaire agressé. Lequel est en arrêt maladie suite au traumatisme subi et a demandé une « protection fonctionnelle et juridique » auprès de Michèle Picard (PCF), maire de Vénissieux. » Dans le prolongement, le syndicat réclame « la tenue imminente d'un Comité d'hygiène et sécurité (CHS) suite à des faits qui mettent en cause la santé et la sécurité des agents. Au sein du CHST, un groupe de travail « agression » doit être créé.».
Les responsables cégétistes ont sollicité « une rencontre, dans les plus brefs délais,"avec Michèle Picard, maire de la commune, ainsi
Rappelons que pour sa part, Bayrem Braïki soutient qu'il s'agit d'« une cabale, une affaire montée de toutes pièces. » H.P.
NOTE
(1) Élu pour la première fois en 2001, Bayrem Braïki a pris en charge, depuis 2008, une délégation importante : « économie -insertion-formation-emploi - lutte contre les discriminations -coordination Jeunesse »
Voir également :
- Le "fait divers" d'un Adjoint au maire (PCF)* qui nous laisse sans voix...
- La CGT grogne elle aussi contre les méthodes de Mme le maire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire