Lundi dernier, lors du conseil municipal de Vénissieux, nous avons pu assister en direct à ce génie du mensonge qu'ont les communistes de Vénissieux.
Alors que je dénonçais leurs turpitudes au sujet de Madeleine Richaud, ex-présidente de l'OMR (cf. intervention ci-dessous), les communistes, notamment Mme Picard, M. Pierre-Alain Millet, Mme Peytavin, M. Truscello, M. Khamla et tant d'autres s'en sont donné à cœur joie pour crier au scandale, au mensonge, c'était à qui hurlerait le plus fort, à qui ferait la plus grosse grimace de pucelle effarouchée, à qui faisait les plus grands signes pour décrire mon nez de Pinochio... A vrai dire, nous avons assisté à un bien piètre et pathétique spectacle. J'ai déjà remarqué qu'une telle animosité était non seulement le signe que j'étais dans le vraie, mais que cette vérité leur était insupportable(1).
Depuis, mes propos ont été confirmé par l'intéressée et repris dans la presse...
J'invite tous les Vénissians, à prendre conscience à travers cet exemple, de la capacité de ces apparatchiks à mentir éhontément pour accuser de menteur et couvrir d'opprobre celui qui dit la triste vérité de leurs actes. Je rappelle à chacun que j'ai été traité de menteur, d'affabulateur, de facho quand pendant 5 ans je me suis battu, seul contre tous, pour que les problèmes de management de la Sacoviv et les souffrances du personnel soient prises en compte par la municipalité. Cinq (5) ans à me faire trainer dans la boue (y compris par les socialistes à l'époque où ils étaient dans la majorité) et du jour au lendemain, les communistes ont viré le Directeur et dénoncé des problèmes de management...
(1) Cela n'est pas sans rappeler, ces Russes qui avaient témoigné des horreurs qu'ils avaient vécu es pays de l'Est à l'époque soviétique et qui ont été trainé devant la justice française par les intellectuelles communistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire