vendredi 10 février 2012

Dramatique et même choquant

Lors du dernier Conseil Municipal (30 janvier 2012) j'ai été hué par nos camarades démocrates pour avoir osé la formule suivante au sujet de l'Agenda 21 de la ville de Vénissieux : "l'ubuesque maîtrise de l'énergie au regard du palmarès de votre chauffage collectiviste" (cf. article : Non décidément tout cela n'est pas très sérieux). Crime de lèse-majesté, nous avions osé critiqué le régime ! L'actualité, bien que ce n'était pas nécessaire, confirme une fois de plus nos propos.
Agrandir : Cliquer sur l'image
Les locataires de max Barel viennent d'investir les locaux de la SACOVIV (7 février dernier), puis ceux de la Mairie car ils enregistraient des baisses de températures allant jusqu'à 9 degrés dans leurs appartements !


Par ailleurs pour démontrer que la qualité du service du système de chauffage n'a rien a envier au fonctionnement aux plus grandes heures du régime soviétique, les habitants ont droit, en pleine période de très grand froid à une coupure pendant 6 heures du chauffage et de l'eau chaude. En fait, nos camarades avaient raison : cette situation n'est pas ubuesque, elle est dramatique et même choquante.
Précision apporté par un lecteur internaute le 27 fév. 2012 : 
"Juste ce petit mot, car je suis allée sur votre blog et au sujet du chauffage à Max Barel ce n'est pas 6 heures sans chauffage pour les locataires mais 1 semaine exactement, puisque les interventions se sont fait entre le samedi 11 février et le lundi 13 février."

Article déjà paru sur le sujet :
- Double peine pour les vénissians tributaires de la chaufferie collectiviste (chaufferie centrale de Vénissieux)

Aucun commentaire: